lundi 7 octobre 2013

Vu et entendu...

dans mon jardin:
Voisin jordanien : "salut, je m'appelle Ali, et toi?"
Elliot: "Elliot"
Voisin Jordanien: "t'habites ici?
Elliot: "oui, j'ai deux petits freres"
Voisin Jordanien: "c'est qui ton equipe de foot prefere?"
Elliot, tres sur de lui mais qui n'y connait strictement rien de rien au foot : "heu... Fly Emirates"

Hahahaha! j'ai trouve ca tres drole, surtout que le voisin en question n'a pas bronche. Il devait se dire qu'il ne connaissait pas cette equipe...

Autre vu et entendu, mais cette fois dans ma cuisine, avec maman comme temoin, il y a quelques mois:
Gaspard: "maman, hihihi, j'ai fait une betise l'autre jour a l'ecole, hihihi...
Moi:"ben qu'est ce que tu as fait comme betise?"
Gaspard: "ben.... heu.... j'ai joue au foot..."
Moi: "oups.... ben bon... c'est pas une betise de jouer au foot mon grand... tu as aime?
Gaspard: "ben oui... quand meme"4

Un peu la honte quand meme!!!

Faut dire qu'on est vraiment pas des addicts chez nous, et j'ai le souvenir de mon grand pere qui s'etait non seulement installe une autre tele pour suivre ses matchs, mais aussi abonne a Canal pour voir plus de matchs encore. Et quand on avait le malheur de changer de chaine parce que DD ronflait devant son poste, ben il se reveillait soudain... grognant qu'on avait change de chaines.




2 commentaires:

Anonyme a dit…

Fly Emirates c'est ( ou c'était) le slogan sur les maillots du PSG, récemment racheté par le Qatar, il a du voir une photo ce petit. Et le grand père en question ne ratait aussi pour rien au monde le rugby, il lui sera bcp pardonné pour ça...

Anonyme a dit…

et Gaspard, il a réitéré sa "bêtise" ou pas? Il a le droit d aimer jouer au foot, c est regarder avec les autres bovins qui est insupportable!! ou pire, aller au parc supporter le PSG.