Hier toute guillerette je suis allée -comme chaque année- m'acheter un nouveau vieux pull pour remplacer le très vieux qui commence à l'être vraiment trop, celui qu'on prend quand on a froid, celui qu'on a pour se caler devant la télé, préparer le repas, laisser faire le môme son rot dessus, voire le laisser baver dessus aussi, celui qui craint rien tellement il est vieux et moche et sans forme voire sans couleur, mais celui qu'on prend à chaque fois dans son armoire, au milieu de tas d'autres pulls. Alors comme chaque année à cette saison, j'ai arpenté les traverses de divers magasins avec calé sur moi ma petite marmotte, et oh, celui-la pourrait enfin remplacer mon vieux pull moche que je mets tout le temps et qui n'a plus de forme ni couleur précise, allez je le prends, sans l'essayer cela va de soi, de toutes les manières je le prends large comme ça on est sûr. Bon j'en prends un autre qui présente aussi pas mal de qualités vieux pull aussi. Soyons fou.
Et puis là, la malédiction du vieux pull m'a encore frappée cette année : je mets ma nouvelle chemise de nuit noire, plutôt jolie (offerte par maman), et hop j'enfile toujours toute guillerette mon nouveau vieux pull. pof pof un doute me prend, il est bien doux ce vieux pull, mais ça commence à gratter un peu. Je regarde la composition oh, mince ya de l'angora dedans. alors je soulève le pull pour regarder ma belle chemise de nuit noire toute neuve. Merde pleins de poils de chats gris de ce pull. Bon, celui là il va pas, mince. Allez retour rayon nouveaux vieux pulls qui prendra pas la place de vieux vieux pull moche. Allez pour le second. J'ai bien fait d'en prendre un autre! Ah tiens... pas mal; il est doux, il est pas si moche celui là; un chouya trop décolleté peut être; ça fait un peu froid à la gorge. Bon par contre il est rayé celui là. Il va vraiment pas avec tout. Pis pas avec ma chemise de nuit noire. Faut donc me changer de bas. J'enlève donc la belle chemise de nuit noire, et là, je trouve un nouveau vieux bas de pyjama acheté récemment pour remplacer le vieux bon bas de pyjama qui n'a plus de forme. Zut, ça me fait vraiment des grosses fesses. Et puis il est trop long. Mince, ça faisait bien sur le mannequin dans le magasin. Et là... bouh! ça couine! vite j'ai faim!!! hop hop je retire tout et enfile vitesse V mon vieux vieux bas de pyjama et attrape mon vieux vieux pull qui était parti retrouver une place dans mon placard -ouf! dire que j'avais hésité à le jeter- et je cours nourrir mon petit mammifère.
Next time je vous raconte la malédiction de la chaussette unique qui sort de la machine alors qu'on a mis la paire (ou la terrible histoire de la machine chaussette-phage).
3 commentaires:
Et que dire du vieux maillot de bain de l année dernière? Tout le monde a un maillot de bain de l'année dernière, sauf que, non j avais deja de grosses fesses et un gros ventre et de grosses cuisses l anne derniere donc j ai finalement pas acheté de maillot non plus. Du coup, le vieux de l année dernière, il date de quand?
Flute, prise de vitesse pour le maillot de bain
Sinon je ne t'ai pas encore félicitée pour ton petit bout
Encore un garçon !!!!
Tu es bien entourée et Pierre a du soucis à se faire contre tant de compétition.
Je vous embrasse tous les 5 et encore félicitations
Bises
coucou Blandine merci bien, ben oui encore un mec, l'essai fille raté mais bon en echange, il me ressemble avec son petit menton, ses cheveux blonds et ses yeux bleus... les 2 grands font pas mal de choses pour me montrer que c'est très cool aussi d'avoir pleins de garçons... bisous
Enregistrer un commentaire