Bon d'accord c'est un peu too much mais n'empêche que j'ai chougné à peu près tout le long de la cérémonie. ça doit être les hormones... ou l'émotion de voir le p'tiot terminer ses années maternelles, habillé en habit de cérémonie à l'américaine, mais il faut dire qu'il y a aussi la musique d'Abed Al Halim qui va avec la petite touche orientale. Il y avait même une princesse (la princesse Reem, la femme d'Ali le fils de- je crois) qui remettait les diplômes aux enfants; la photo sera quand je l'aurai (5 euros la photo quand même!).
3 commentaires:
"un peu too much"?? very beaucoup too much. J ai hate de voir la ceremonie de graduation du bac ou equivalent, il y aura des feux d artifice et tout et tout?
Oui, vraiment too much... Ils ont le sens de la mise en scène, dis donc.
La vie tout en cadre. Ca fait pas rêver... Allez, Gaspard, enlève ta robe noire et cours vers les vacances.
Bisous libres
Carine
Meuh non c'etait tres bien, la petite chanson en arabe, le petit short de Gasaprd sous la toge laissant passant des petites gambettes, bon... la princesse etait un peu de trop mais bon ca faisait parti du decor. Et puis ce matin il aurait bien voulu aller a l'ecole... c'est le monde a l'envers, il est super impatient d'apprendre a lire.
Enregistrer un commentaire