mercredi 21 mai 2008

Yemen

Content de partager quelques images de ce magnifique et mysterieux pays qu'est le Yemen, visité il y a peu. Les photos de paysage ont été prises entre Sanaa la capitale et Sa'ada depuis mon véhicule Unicef, on roulait en convoi (y avait 'Jo le taxi' à la radio, j ai dû me pincer... ) à vive allure derriere un vehicule de l armée. Pas question de s'arrêter pour pisser... quel cirque pensais je! Et bien maintenant la route est coupée...le conflit a repris et la population des déplacés vivant dans les camps a triplé. J'y retourne le mois prochain pour une formation sur la 'gestion des camps'... de refugiés cette fois, Ethiopiens et Somaliens, sur la côte sud.
Pierre

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo Pierre pour le post!
Bon d'un autre côté c'est pas trop tôt!
C'est bien de soulager la petite qui, depuis l'histoire de la moustache à l'envers, est un peu faiblarde sur le croustillant.

les Fourca-Milhomme en Jordanie a dit…

t'es gonflé Mr mon frère anonyme, la grenouille, le fiancé de Constance, le cigare de l'ex collaborateur de Clinton, qu'on ait retrouvé Saddam... enfin pleins de choses que moi je trouve follement interessantes...

Anonyme a dit…

interessantes certes, rigolotes oui, émouvante ok, mais croustillantes non! Le croustillant c'est quelque chose que tu vas pouvoir raconter soit devant tes collègues, soit en société pour frimer. Alors trois solutions : du trash, du décalé ou du cocasse. Ou alors les 3 à la fois comme la moustache que je ré-utilise avec délices encore maintenant.