J'ai un patient qui a une logique tout a fait spéciale... il a reçu une balle dans le bras, ce qui lui a déchiqueté la chair et detruit l'os. Le chir en Irak a du lui expliquer qu'il fallait lui amputer le bras, car le sang ne circulait pas. Sa main ne bougerait plus jamais lui dit ce médecin. Le patient, fou de rage, revint chez lui, pris un tchop tchop bien tranchant, et ce coupa le bout du doigt (le majeur) et revint voir son chirurgien pissant le sang, "ah tiens, je n'ai plus de sang qui circule?"
J'ai la visite d'une psychiatre chef de service en France qui s'y crois complet sur son rôle de gestionnaire de service et me demande si je ferme mon tiroir a clé, des trucs comme ça et elle reste une semaine!! quel boulet! je lui ai montré un patient qui nous a fait une vraie chorégraphie corporelle de son accident, c'était vraiment super interessant pour amorcer un travail, dommage... Bref je me suis déjà un peu engueulé avec elle, j'y peux rien, elle m'est rentré dedans. j'espere que cela ne portera pas a conséquence pour la suite..
bon bref, je mets des photos des petits car je ne vais pas mettre un bout de doigt pour illustrer mon histoire, ni la gueule de la psychiatre, et finalement les petits ont une bonne trogne. Elliot est tout beau, il a été a un cours a l'école pour "apprendre les bonnes manières", y'a du taf!!! et fallait l'habiller chic...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire